Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ninjutsu et Genjutsu

Aller en bas 
+8
Takami
Néji
Atsutane
Simoneo
Tobuto
kaimetsu
Chinmei
Kakashi Jr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:04

Quand une technique a été apprise, elle devient de plus en plus puissante au fur et à mesure de l'expérience gagnée...
Mais toutes technique appris peu aussi etre oublier pour faire de la place dans la fiche.


Genjutsu:


Genjutsu:Technique qui consiste a plongé l'adversaire dans une illusion ou
l'utilisateur est maître de faire voir se qu'il veut son adversaire mais
ne pouvant le toucher avec.Technique
facile à contre sauf si vous tomber sur un maître du Genjutsu où alors il est cassis
impossible de lui échapper.
(chakra:100 $:80)



Ninjutsu et Genjutsu Bunshin

Bunshin no jutsu: Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs
clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et
le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.
(chakra:20 $:60)


Ninjutsu et Genjutsu Genjutsumw8

Henge no jutsu: Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
(chakra:50 $:110)


Ninjutsu et Genjutsu Kawamiri

Kawamiri no jutsu (technique de substitution): Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un
autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps,
le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de
base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper
leurs adversaires.
(chakra:50 $:30)


Ninjutsu et Genjutsu Genjutsueb3
Moeru No Jutsu - Technique de l'incandescence totale: L'adversaire
se voit transporter dans une autre dimmension virtuel où, une fois
qu'il est changé en papier, commence à brûler par un feu de couleur
bleu, remontant à partir des jambes.
(Chakra:1000 $:700)


Ninjutsu:


Ninjutsu et Genjutsu Absorption
Absorption de Chakra: Capacité de Jiroubou. il peut d'un seul contact ou lorsqu'il est proche
de l'ennemi, lui absorber son Chakra pour se refaire des réserves.
(chakra:20 $500)

Ninjutsu et Genjutsu Dissip10at9ot3
Dispariton: déplacement instantané qui ne peutêtre fait que dans un rayon de150m.
(chakra:250 $350)


Ninjutsu et Genjutsu Chidori

Chidori/Raikiri: Art de ninjutsu créer par Kakashi. Celui-ci consiste à accumuler du Chakra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.
(chakra:250 $:500)


Ninjutsu et Genjutsu Controlecorps

Contrôle du corps: Cette technique très spéciale du NinJutsu est très souvent utilisée par Orochimaru. Ainsi il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
(chakra:80 $:500)


Ninjutsu et Genjutsu Doton%20doroku%20gaeshi

Doton Doroku Gaeshi: Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur.
(chakra:350 $:600)


Ninjutsu et Genjutsu Doton%20Doryuuheki

Doton Doryuuheki: Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance...
(chakra:300 $:500)

Doton Kekkaï:Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer.
(chakra:450 $:800)

Doton Kekkaï Doru Domu:
Variante du Doton Kekkaï. Cette fois-ci Jiroubou ne se sert plus de la terre pour former une barrière, mais pour la projeter à grande vitesse sur l'adversaire.
(chakra:450 $:600)


Ninjutsu et Genjutsu Doton%20Shinjuu%20Zanshu%20no%20Jutsu

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu: Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par en dessous.
(chakra:250 $:450)


Ninjutsu et Genjutsu Doton%20yumi

Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde): Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise.
(chakra:400 $:650)


Ninjutsu et Genjutsu Game%20guchi

Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud):Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en
l'estomac d'une grenouille géante. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux
confinés.
(chakra:900 $:750)Nécessite invocation version grenouille


Ninjutsu et Genjutsu Kagebunshin

Kage Bunshin no jutsu:Technique favorite de Naruto, une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance. Ceux-ci disparaissent lorsqu'ils ont subi de trop gros dommages.
(chakra:50 $:100)


Ninjutsu et Genjutsu Kanashibari%20no%20Jutsu

Kanashibari no jutsu: Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.
(chakra:200 $:500)


Ninjutsu et Genjutsu Katon%20Karyuu%20Endan

Katon Karyuu Endan: L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire. .
(chakra:500 $:800)


Ninjutsu et Genjutsu Katonryuuga

Katon Ryuuka no jutsu:Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois
effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire,
brûlant tout sur son passage.
(chakra:650 $:800)

Ninjutsu et Genjutsu Dtonsaruto8yz6zh5ix
Doton + Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre):Aprés
avoir fais cette thecnique qui empeche les mouvements de l'adversaire
en crachant un torrent de boue il jette des projectile de bout trés dur
qui peuvent de combiner avec un Katon
(Chakra:1300 $1600)

Ninjutsu et Genjutsu Kugutsu%20no%20Jutsu

Kugutsu no jutsu: Utilise une poupée comme arme pour le combat. La poupée est commandée grâce au Chakra, ce sont des cordes minces et presque invisibles. Le Chakra apporte la vie à la poupée et celle-ci peut être employée pour commuter des endroits avec l'utilisateur, pour attaquer, ou se cacher sous une autre forme corporelle.
(chakra:400 $:650) nécessite au moins unn poupée/marinnete. et parchemin si elle est dedans.

Parchemin d’invocation
Ninjutsu et Genjutsu Parcheminsspciaux1igthnm1
Parchemin d’invocation: L’utilisateur invoque grâce à des parchemins ses marionnettes.
(Chakra:50 $200) Nécessite parchemin et Poupée


Ninjutsu et Genjutsu Mikazuki%20no%20Mai

Mikazuki no Mai: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses.
(chakra/épée:100 $:650)


Ninjutsu et Genjutsu Mizubunshin

Mizu Bunshin no jutsu (Clone aqueux):Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près
que le clone est constitué d'eau ; ainsi son exécution nécessite la
présence d'eau à proximité.
(chakra:70 $:450)nécessite de l'eau à proximiter


Ninjutsu et Genjutsu Rasengan

Rasengan:Le Rasengan a été développé par Yondaime lui-même. Il mit plus de trois années entières avant de la maîtriser complètement. Elle consiste en une accumulation de Chakra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage. Le Rasengan est la deuxième technique de ninjutsu la plus difficile à apprendre.
(chakra:250 $:500)


Ninjutsu et Genjutsu SeneiJashuu

Senei Jashuu (Prise du serpent de l'ombre):Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents
qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une
grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le
ramener vers soi.
(chakra:700 $:800)Nécessite invocation version serpent.


Ninjutsu et Genjutsu Sensatsu%20Suishou

Sensatsu Suishou: Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu.
(chakra:650 $:700)Nécessite de l'eau tres proche de l'utilisateur


Ninjutsu et Genjutsu Shikon%20no%20Jutsu

Shikon no jutsu: Un jutsu qui fait battre le coeur des morts à nouveau... Il permet donc
à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques
minutes.
(chakra:700 $:600)


Ninjutsu et Genjutsu Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu

Shuriken(Kunai) Kage Bunshin no jutsu: Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts.
(chakra:100 $:450) Nécessite de Shuriken ou Kunai
Les deux ne compte que pour une


Ninjutsu et Genjutsu Suirou

Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse): Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus
lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
(chakra:300 $:600)nécessite de l'eau à proximiter

Ninjutsu et Genjutsu Daibakufu

Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade): Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque
l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
(chakra:900 $:800)nécessite de l'eau à proximiter

Ninjutsu et Genjutsu Suiryuudan

Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux): Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
(chakra:1500 $:1200)nécessite de l'eau à proximiter

Ninjutsu et Genjutsu Suiton%20Suijinheki

Suiton Suijinheki:
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
(chakra:300 $:500)nécessite de l'eau à proximiter


Ninjutsu et Genjutsu Tajuu


Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre): Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version
améliorée. En puisant dans son immense réserve de chakra, Naruto peut
ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il
possède sur lui sont aussi clonés, il peut utiliser des variantes de
ses techniques (comme un lancer de multiples shuriken simultanés)
(chakra:1300 $:1200)


Ninjutsu et Genjutsu Zankuua

Zankuuha (Cisaillement aérien): L'utilisateur gonfle ses poumons et souffle un puissant vent pouvant aller jusqu'a coup la chaire.
(chakra:600 $:500)


Ninjutsu et Genjutsu Zankuukyokuha

Zankuukyokuha: Permet de contrôler des vagues super sonique. Ledispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.
(chakra:300 $:250) Nécessite un Amplificateur du son

Ninjutsu et Genjutsu 90151174qh3
Chiyute No Jutsu: Technique de soin minime.
(chakra:150 $:175)


Ninjutsu et Genjutsu 53710807tm8
Shinkyuu Chiyute No Jutsu: Technique de soin maximale.
(chakra:300 $350)

Ninjutsu et Genjutsu Sanstitre1wi1
Rairyuudan no Jutsu:
Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat !
(chakra:600 $500)

Ninjutsu et Genjutsu 66ny8
Raiton Daishino no Jutsu:
A l'aide de son chakra l'utilisateur envoit une décharge sur son ennemi.
(chakra:300 $350)

Ninjutsu et Genjutsu Boulelectriqueqv0
Raiton Kaiten Souda no Jutsu:
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qui est moins
puissante que le chidori.
(Chakra:200 $400)



Si vous soulez apprendre une des ces technique ou plusieur poster ici.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 18:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Chinmei

Chinmei


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue37/37Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (37/37)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue50/50Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue5/10Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (5/10)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:45

Chinmei marchait dans Konoha tranquilement en fumant sa pipe, il faisait beau, très beau et Chinmei adorait les jours sans nuage comme celui-ci, il marchait perdu dans ces questions.

Il c'était enfuis de chez lui pour atterir ici, c'était vraiment n'importe quoi, en plus il était considerer comme un Genin sans envergure, il fallait leur montrer qu'il valait plus que cela en plus sa technique héréditaire ne servais a rien ici, il n'y avait pas de sable.

Il se dirigea vers l'academie, ainsi c'était ici que le grand Naruto avait vecu, sans réaliser son rêve. Il passa devant plusieurs cerisiers, ils étaient tous en fleurs, il en fut très emerveiller.

Il était enfin arriver à l'academie, il ouvrit, il n'y avait personne il avanca jusque dans la salle d'entrainement, toujours personne, il était venue ici pour apprendre la technique Bunshin no jutsu. Après tout il fallait qu'il connaise les bases.
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue185/185Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1000/1000Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:06

Kaimetsu qui venais d'arrivais a konoha arriva devant un grand batiment ou il s'arreta et vit l'insigne de l'academie juste au dessus de la porte, il rentra et se dirigea vers ce qui semblais etre des bureau et vit qu'il y avais deja quelqu'un qui attendais Kaimetsu alla donc au bureau juste a coté et demanda a a persone qui se tenais assise devant lui :

"bonjour je me nomme Kaimetsu et je suis venu car j'aimerais apprendre "bushin no jutsu ainsi que kawamiri no jutsu"

puis j'attendais sa reponse en regardant autours de moi
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei

Chinmei


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue37/37Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (37/37)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue50/50Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue5/10Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (5/10)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:38

Chinmei continuait de fumer tranquilement quant une personne vint dans l'academie lui aussi était un genin, il s'approcha de lui et lui dit qu'il était la pour apprendre des techniques, Chinmei regarda par la fenetre apparament le temps n'avait pas changer et les fleur de cerisiers volaient un peu partout, il soupira et de la fumer sortit de sa bouche puis il se leva et dit :

"Salut moi c'est Chinmei je suis un genin comme toi et je suis aussi ici pour apprendre des techniques tu vient t'entrainer avec moi ? Après tout il n'y a rien de mieux que le travail."

Puis Chinmei reheussa ces lunettes, puis il partit vers la salle d'entrainement qu'il y avait dans l'academie, pour commencer son entrainement, il continua de fumer sa pipe, un jour il mourrait peut être a cause de cela.

Mais aujourd'hui il falait se concentrer il fallait devenir plus fort afin de prouver au monde que c'est lui le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:39

((kaimetsu))

La personne qui attendait te repondit:

Tres bien donner moi 90$ et suivez moi.
Tu suit le ninja apres lui avoir donner l'argent.

((Chiemen))

la personne qe tu considérais comme un Genin, ne l'était pas, c'eétait un Jounin charger de l'apprentisage des gennin en technique de ninjustsus.

Il te repondit:
Excuse moi mais je ne suis pas Genin mais Jounin, tu vien ici pour apprend Une technique tres bien suit moi.


((Je vous dirais quand vous aurez appris vos technique..))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:12

Quelque heures sont passer, et vous resortez tout les deux accompagner de vorte Jounin, clui qui vous a appris la ou les technique choisis.

Un deux dit:
Tres bien, je avez acquis ces technique, revenez nous voir si vous voulez en apprendre d'autre.

Puis il vous font un signe de la main tout les deux en rythme.

(((Chinmei: +bushin no jutsu -30$
kaimetsu: +bushin no jutsu + kawamiri no jutsu -90$)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue185/185Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1000/1000Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:00

Alors que j'avais enfin appris les technique que je voulais je fis un signe de tete a celui qui m'avais appris les technique et lui dit :

"merci sensei je reviendrais vous voir prochaineent"

puis je regardais le jeune genin qui avais aussi étais entrainé et lui dit :

"bonjour moi c'est Kaimetsu du clan Suna je serais d'accord de m'entrainé avec toi "

puis j'attend sa reponse tout en remetant bien mon cache sur le visage

(((armurerie)))
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei

Chinmei


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue37/37Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (37/37)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue50/50Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue5/10Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (5/10)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:30

[Lol mon perso a 25 ans ]

Chinmei était entrain de fumer sa pipe lorsque un homme vint l'aborder, il lui demanda de s'entrainer avec lui, Chinmei le regarda et dit :

_Je m'apelle Chinmei, je viens aussi du clan Suna, s'entrainer ensemble ? Pourquo pas, la je par vers l'armurerie.

Chinmei partit donc vers l'armurerie.

Arrow Armurerie

[J'ai pas d'insppiration se matin désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Tobuto

Tobuto


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue280/280Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue560/560Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (560/560)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:33

Tobuto, genin de Konoha, marchait dans la rue. Il déambulait entre les maisons, jusqu'à ce qu'il arriva à l'académie. Là, il entra et s'adressa à un des maître.

Bonjour! Je viens m'entraîner! J'aimerais apprendre plusieurs techniques!

LBien sûr, lesquelles souhaiterais-tu apprendre ?

Bunshin no jutsu, Kawamiri no jutsu, et Henge no jutsu !

Bien... Suis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:05

je te dirais quand tu les auras appris.



(((-180$)))
(((normalement c'est moi qui fait les autre perso mais c pas grave.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:02

Tu revien de la salle d'entrainement accompagner de ton Jounin.

Tres bien tu maitrise parfaitement ces trois technique, revien quand tu veus.


(((+Bunshin no jutsu, +Kawamiri no jutsu, + Henge no jutsu)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Tobuto

Tobuto


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue280/280Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue560/560Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (560/560)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:07

Merci Sensei !

Je sortit de l'académie et réfléchit quelques instants...
"Que me manque-t-il ??? Ah, oui, des armes...
"

Je me dirigeait donc en direction de l'armurie.


((armurerie))
Revenir en haut Aller en bas
Simoneo

Simoneo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue34/40Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (34/40)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue150/150Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue2/20Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (2/20)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:28

Simoneo, enfin Genin , voulu apprendre des techniques .
Il entra dans l'académie et dit au Professeur :


Bonjour , je vodrais apprendre des Techniques .Les Voilà :


- Bunshin no jutsu

- Kawamiri no jutsu

- Henge no jutsu

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:47

Tu entra et alla voir le Jounin assi au bureau.
Le Jounin repondit:

Tres bien suit moi!


(((-180$. Je te dirais quand tu les auras apprise.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Atsutane

Atsutane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue43/43Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (43/43)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue110/110Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue10/15Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (10/15)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:29

Atsutane marchait calmement dans Konoha en direction de l'académie, lieu du savoir et du perfectionnement.

Il entra dans le grand bâtiment majestueux et s'approcha d'une homme derrière un bureau.

"Bonjour, je me nomme Atsutane, je ne suis que Genin et il me faut connaitre les bases... Je voudrai apprendre le Bunshin no Jutsu et le Kawamiri no Jutsu..."

Atsutane attendit la réponse du ninja qui était visiblement très expérimenté... Sans doute un Jounin pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:31

Le ninja dérière le contoire te regardas en souriant.

Ha enfin de nouvelle recrue, tres bien suie moi je vais te les apprendres.

Tu le suit dans un couloire menant dans un petit espase d'entrainement.

Tres bien nous allons commencer.


(((+
Bunshin no Jutsu + Kawamiri no Jutsu -90$
je te dirais quand tu les auras apprise.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Néji

Néji


Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue72/77Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (72/77)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue135/285Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (135/285)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue7/30Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (7/30)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:37

Néji un nouveau genin du clan hyuga voulait surpasser les autres genin!Alors durant une journée trés ensoleillée, il partit a l'académie apprendre de nouvelles technique:

Cher maitre, je souhaiterais apprendre le Bunshin no jutsu et le Kawamiri no jutsu!Maitre j'espere que vous allez accepté car je souhaite devenir un puissant ninja!

Néji attendit la réponse avec impatience!Il stréssait a l'idée de la savoir!
Soudain il vit son maitre sortir et son coeur se mit a battre de plus en plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:57

ArrowAtsutane:

Tu reviens dans la salle d'acceil avec ton maitre Jounin qui te dit.

Bon tres bien tu as parfaitement assimiler ces deux technique, tu peus revenir nous voir quand tu veus.


Arrow néji:

Le maitre Jounin s'occupant de l'apprentissage des techniques pour les Genin te saluat et te dit.

Oui tu peus les apprendre sans aucun probleme, suit moi dans l'arène d'entrainement.

Tu le suis.(((+Bunshin no Jutsu + Kawamiri no Jutsu -90$
je te dirais quand tu les auras apprise.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Néji

Néji


Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue72/77Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (72/77)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue135/285Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (135/285)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue7/30Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (7/30)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:59

Néji tout heureux d'apprendre de nouvelles techniques remercia son maitre!!
Il sautillait sur place car il était fou de joie!


Maitre, combien de temps il faut pour apprendre ces techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Atsutane

Atsutane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue43/43Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (43/43)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue110/110Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue10/15Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (10/15)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:00

Atsutane salua son Sensei et le remercia grandement pour son précieux entrainement.

Puis il sortit de l'académie et se dirigea vers l'armurerie pour acheter les armes de base du ninja...


Arrow vers l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue185/185Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1000/1000Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:44

(((habitation)))

j'arrivais pres de l'acadezmie et decida de rentré je vis quelqu'un qui gardais et lui demanda

"bonjours je voudrais apprendre kage bushin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:49

Le jounin te regarda entré et te dit apres t'avoir ecouter:

"il n'y a pas de probleme, suit moi."

Vous entré dans l'air d'entrainement où vous commencer l'entrainement.


(((reposte ici dans 20h ^^; -100$ +kage bushi no jutsu.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue50/175Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue625/625Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/130Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/130)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:05

Avec son nouvel équipement, Takami entra pour la première fois dans l'académie. Le moment ou il allait commencer son entrainement arrivait. Le ninja à l'entrée se retourna et l'observa de haut en bas.

Bonjour. Je suis ici pour apprendre les bases pour devenir ninja. Je souhaite maitriser les techniques Bunshin no jutsu et Kawamiri no jutsu. J'ai exactement 90$ pour les apprendre. Si c'est suffisant, je souhaite commencer l'entrainement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue1430/1430Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue8255/8255Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue0/450Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (0/450)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:23

Le jounin qui s'occupe de l'acceil te regarde et te dit:

"Il n'y a pas de probleme, suit moi on va commencer tout de suite."

Tu le suit et vous vous dirigez vers l'intérieur du batiment où se trouve un petit espase d'entrainement.


(((-90$; +Bunshin no jutsu; +Kawamiri no jutsu
Reposte demain à la meme heure.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Néji

Néji


Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue72/77Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (72/77)
Chakra:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue135/285Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (135/285)
Exp:
Ninjutsu et Genjutsu Left_bar_bleue7/30Ninjutsu et Genjutsu Empty_bar_bleue  (7/30)

Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:07

bonjour sensai.Sa faisait longtemps que je n'etais pas venu vous voir!
Voila je viens ici pour apprendre une nouvelle technique:
Kage Bunshin no jutsu



Néji avanca au mileu de la cour et dis

Kage Bunshin no jutsu

Un nuage de fumée entourait le jeune genin.
Avait il reussi?Seul son maitre pouvait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjutsu et Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu et Genjutsu   Ninjutsu et Genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjutsu et Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Konoha :: L'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser