Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Nakamura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue25/25Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue60/60Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (60/60)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/10Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:55

J'arrive devant un bureau et m'adresse au ninja qui se trouve la.

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'entrainer, ou dois je aller ????
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue1430/1430Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue8255/8255Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/450Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/450)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:58

"Vous etes au bonne endroit, allez voir le ninja la bas il vous entrainera."

Il te montre un ninja assit sur un siege dans un sorte de salle d'attente.


(((-5$)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue25/25Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue60/60Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (60/60)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/10Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:03

Merci


Je me dirige vers le ninja.
Je m'incline devant lui et lui dis:


Bonjour, je souhaite m'entrainer et on m'a dit de m'addresser à vous.
J'observe le ninja pendant qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue1430/1430Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue8255/8255Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/450Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/450)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:21

Le ninja te repond:

"Tres bien suis moi, on va dans l'arène."

Il n'est pas tres grand, les cheveux brun, avec son bandeau pour les tenir en l'air.
Il fait partie du clan Uchiwa.


Vous entré dans l'arène et il se place devant toi:

"Bon tu veus t'entrainer sur quelque chose de bien presis ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue25/25Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue60/60Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (60/60)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/10Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:36

Non, je veux un entrainement général.
Il faut que je m'entraine à tout, mais je souhaite surtout entrainer la vitesse.


(Il fait partie des Uchiwa... l'élite...)
Je me mets en garde devant lui et attends
Revenir en haut Aller en bas
Néji

Néji


Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue72/77Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (72/77)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue135/285Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (135/285)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue7/30Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (7/30)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:27

Le ninja te regarde d'un air moqueur.


Ne te met pas en garde, attaque moi puisque tu veux travailler ta vitesse.Tu ne pourras la travailler que si tu attaque.

Le ninja reste sur place, ne se met meme pas en position defensive et te regarde droit dans les yeux.


(((C'est moi qui reprend les entrainement jusqu'a ce que Yomdaime revienne.)))
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue25/25Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue60/60Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (60/60)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/10Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:03

Parfait
(Tu vas voir...)

Je me prépare à foncer, et m'élance soudain contre mon adversaire.
Une course rapide droit sur lui, je sorts un kunai avec ma main droite et le lui lance dessus.
Je fonce derrière et essaie de lui mettre un direct du droit.

Avec mon bras gauche, je me prépare à me protéger si il me contre.
Je suis aussi pret à me jeter en arrière si c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaku
Modo
Kyaku


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue4890/4890Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (4890/4890)
Chakra:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Entrainement de Nakamura Left_bar_bleue500/800Entrainement de Nakamura Empty_bar_bleue  (500/800)

Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:21

[Je suis le PNJ]

L'entraineur attrapa le kunai en plein vol et quant Nakamura arriva derriere lui il sauta et lanca le kunai plus trois des siens.

[J'ai pas beaucoup de temps désoler]
Revenir en haut Aller en bas
http://intitutsuper.forums-actifs.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nakamura   Entrainement de Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement kaimetsu
» Entrainement Atsutane
» Entrainement Takami
» entrainement Armand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Konoha :: L'arène d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser