Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement kaimetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:58

j'arrivais dans une salle de recepion et alla voir une personne qui semblais etre un profeseur et lui dis

"bonjour j'aimerais m'entrainer avec quelqu'un es ce que vous pourriez m'enrainer s'il vous plais ? voila 5$"

puis j'attendis la reponse du ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:28

Un jounin vien a toi et te dit: oui pas de probleme tu vas t'entrainer avec moi, cela te vas.

Il est plutot grand assez bien bati, et porte aucune armes telle qu'un katane ou autre chose de si gros.

Vous allez dans l'arène et il te dit:

Bon voilons voir ce que tu sais fair, aller bien je t'attend.

Il se met en garde sans rien dans les mains.


(((-5$)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:41

je le regarde souris me met en garde et en attend quelque minutes en l'observant

(tres bien il n'a pas d'armes donc c'est qu'il doit etre un expert en taijutsu alors obligeont le a subir)

je met met en position et concentre mon shakra dans mes jambes je fonce sur lui et crie

"HENGE NO JUTSU" (((2clone)))

mes illusions et moi fonce sur lui toujours le shakra concentré dans nos jambes et ont se separent arrivais a une vaigtaine de metres de lui , moi je prend par derriere et prend mon wakisashi pour y tranché le dos , si il l'evite je tente de poursuivre mon enchainement aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:21

Tu cour vers lui tout en exécutant un Bushi no ((( et oui pas henge pour les clones)))
Tu crée deux clones, un va de face l'autre sur la droite et toi par la gauche.

Le Jounin ne semble pas bouger.

Le clones qui vien de face arrive plus vite que toi et l'autre clone, il donne des coup de poing dans le vide, le jounin ne pare rien mais les évite tous.

Toi et l'autre clones arriver enfin sur la droite pour le clone qui vien aider l'autre clone, mais a deux il ne le touche toujours pas.
Et toi tu passe par dérière, sort ton wakisashi et te lance a l'attaque.

Uen fois sur lui tu donne un coup verticale de haut en bas pour lui trancher le dos.

Mais au moment ou tu brandit ton arme et commence a l'abaisser, une main vien te stopper le bras, c'est alors que tu voie le jounin devant toi et te dire:
"pas mal, mais je suis sur que tu peus faire mieu!"

Puis il te lache la bras, mais tes deux clones qui était face a lui lui fonce dessus par dérrière, ils semblent vouloir chacun donner un coup de poing mais au moment ou les deux poing devrais le toucher le Jounin disparais dans un nuage de fumée pour réapparaitre dérière les clones a quelque metre de la.


(((essaye de bonner plus de présision dans tes attaque car la c'est moi qui est un peu tout fait, tu m'as mis sur la voie mais c'est tout. Dit ce que tes clones font si il evite ou je sais pas quoi et toi aussi, et prend bien en compte que le temps de déplacement joue aussi, si tu prend le chemin le plus long tu arriveras apres les autres, donc quand tu veus passer par dérière se sera plus long.^^)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:08

(((ok sa marche et dsl pour le henge no jutsu lol mais n'oublie pas aussi que le nushin no jutsu n'est pas comme le kagé bushin no jutsu mes clones ne peuvent pas frapé :s snif)))

je me remet en garde et le regarde et pense a certaine strategie

(il n'as quasiment pas bougé lors de mes attaques et il a une tres grande vitesse donc je vais devoir jouer sur la feinte)

je sert mon épée fort et refonce dans le tas mais arrivais a 50cm de lui je tente de lui mettre un coup de pieds (droit) et si il esquive je tente de lui mettre un coup d'épée a l'horizontal de droite a gauche si il evite aussi je continuerais sur un taijutsu en rengainant mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:27

Tu fonce sur lui, mais arriver a 50 cm tu lui donne non pas un coup d'épée mais un coup d epied droits, qu'il bloque avec sa jambe gauche, mais tu ne te relache pas et enchaine avec un coup d'épée horizontale.
En un fraction de seconde tu le voiese baisser et tendre sa jambe droit pour te balayer, tu n'as pas le temps de finir ton mouvement d'attaque avec ton épée que déja tu es au sol.

Le Jounin se relève et recule de quelque metre:
"C'est mieux, mais tu ne vas pas a fond, alors un peu de nerf."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:11

"tsss je vais te faire connaitre la haine d'un représentant digne du clan suna "

je concetre tous mon shakra dans mes jambes pour avoir un vitesse tres elevé , je fonce sur lui sort mon épée arrivais a quelque centimetre de lui je feinte le coup d'épée de haut en bas mais si il l'esquive je concentre encore tout mon shakra dans mon coup de pied dans l'estomac pour augmenté ma vitesse et ma puissance

"esquive donc sa"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:47

Tu cours vers lui plus rapidement qu'avant, tout en brandissant ton épée.

A quelque centimétre de lui tu feinte un coup d'épée qui évite de se décalant sur sa droite, où la lame lui passe a quelque centimétre.
Tu ne te laisse pas avoir pour autant, et tente de lui donner un coup de pied, tu envoie ton pied auniveau de son estomac.
Il te contre avec ses deux bras en te repoussant ta jambe vers le bas, et en quelque second il te pose la main sur le torse, se rapproche de toi et d'un coup le détend pour t'envoier dans les airs, où tu réaterrie quelque metre plus loin sur le dos.

Il se remet en possition de garde et t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:39

je le regarde enervé et me concentre pour trouvais une solution je reprend lépée en main je fonce sur lui en meme temp je compose les signe et fais un bushin no jutsu ((2clones tjr)))

mes deux clones foncent tout droit avec moi et je tente de lui mettre un coup d'épée de bas en haut si il es quive je tente le crochet du droit et si il esquive et qu'il essaye de contre attaqué je tente de l'esquivais et de lui mettre un upercut dans le menton
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:29

Tu cours vers lui épée en main, tout en créant deux clones.

Arriver sur lui tu lui donne un coup d'épée du bas vers le haut.
Tu pars de son coté gauche et monte vers le haut en téant incliner.
L'épée vien de se planter dans la hanche, la blessur semble profonde, le sang commence a couler.
Tes deux clones ne savent que fair, et toi tu es stupéfait de l'avoir toucher.

Mais soudènement, le ninja disparait dans un nauge de fumée et laisse place a un buche où ton épée est planter.

Le ninja a utiliser un technique de subtitution.

Peu apres que tu es vu que le ninja était plus la, tu recoi un coup de pied dans le dos, pas tes viollant qui te fait voler en avant et tu aterrie sur le ventre.

"Bas alors, il ne faut pas perdre pied quand tu croix avoir toucher quelqu'un sinon tu te feras tuer un jour."

(((-20 chakra)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:34

je me releve je suis toujours dos a lui j'essuie le sang qui commence a coulais de ma bouche puis je concentre beacoup de shakra dans mon bras qui tien mon épée je lui jette dessus et court apres lépée pour que quand il esquivera je serais deja en train de lui mettre des enchainement de coup de pied et de coup de poing et si il esquive le tout et qu'il me contre et qu'il m'expulse par terre je me releve et abandonne car je n'ai plus beacoup de shakra n'y de force
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:40

Tu lance ton épée sur lui et la suit en courant.

Il n'as pas de mal a l'éviter en se penchant sur la gauche.
Et quelque seconde juste apres tu es sur lui tu commence a lui donner des coup de poing tout en avancant.
Lui ne fait que paré tout en reculant, avec un bras il contre tes coup de poing et avec un jamabe tes coups de pied.
Il ne t'attaque pas, et en meme temps il te dit.

"Bon si tu arrive a me toucher le torse on arrétera pour aujourd'hui."

Tu continue a la frapper, mais tu sens que sa garde a un peu baisser, soit il le fait expré ou alors il est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:43

je vois qu'il baisse sa garde je feinet donc un coud de poing mais concentre toute ma force dans un coup de pied que je tente de lui mettre dans le torse si il esquive je tente le coup de pied retourné dans la tete et on verra bien si je le touche
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1430/1430entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue8255/8255entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/450entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/450)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:00

Tu feinte un coup de poing mais tu n'es pas assez rapide pour donner ton coup de pied qui lui passe juste devant, tu ne le touche pas.
Tout en meme temps tu saute pour lui donner un coup de pied retourner au niveau de la tete.
Tu ne touche pas la tete car il recule encore, mais tu éfleure son torse.

Il recule de quelque metre et toi tu réaterrie sur tes pied.

"Bon tres bien, tu te débrouille pas mal, on va arréter la pour aujourd'hui, va te reposser."


(((+7 pts d'exp, +1 niveau ( tu dispose de 20 pts de state a répartire dans tes state, au pire va voir dans les régles pour savoir combien valle chaque state.), +2pts de spe( choisi deux spe dans les spé qui sont dans les régle.)
Envoie moi un MP pour me dire tout ca.^^)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
kaimetsu

kaimetsu


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche Rp
Pv:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue185/185entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (185/185)
Chakra:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exp:
entrainement kaimetsu Left_bar_bleue0/130entrainement kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/130)

entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:10

(((ouais je suis le premier de niveau 2 vive moi ^^)))

je me tien sur mes genoux et respirent tres vite je le regarde le salue et dis :

"merci pour votre entrainement j'espere que nous pourront nous rebatre ensemble"

puis je prend mes affaire m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement kaimetsu   entrainement kaimetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement kaimetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nakamura
» entrainement Armand
» Entrainement Atsutane
» Entrainement Takami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Konoha :: L'arène d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser